Skip to main content

Tremblant accueille de nouveau la Coupe du monde féminine FIS de ski alpin. Les meilleures skieuses au monde s’affronteront dans les épreuves de slalom géant et espéreront monter sur la plus haute marche du podium.

Nous sommes très fières de soutenir cet événement d’envergure qui promet d’en mettre plein la vue tant aux spectateurs présents sur place qu’à ceux qui le regardent à la télévision. Lors des épreuves, des athlètes hors du commun rivaliseront d’adresse, de sang-froid et de détermination pour dévaler les pentes le plus rapidement possible.

La Coupe du monde féminine FIS de ski alpin fait aussi rayonner Tremblant et le Québec dans le monde entier. Nous sommes convaincues que les images spectaculaires qui seront diffusées permettront d’attirer bon nombre de voyageurs dans la région des Laurentides.

Nous souhaitons le meilleur des succès à toutes les athlètes et remercions l’équipe organisatrice, qui fait un travail remarquable. Bonne compétition!

Les ministres québécoises Isabelle Charest et Caroline Proulx | Crédit photo : Patrick Lachance

 Isabelle Charest, Ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air :

« C’est un vrai privilège que la Coupe du monde féminine FIS ski alpin se déroule à Tremblant », a mentionné Isabelle Charest, ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air. « Le plaisir de voir les meilleures skieuses au monde ici même au Québec est une expérience unique. Ces femmes talentueuses provenant de 20 pays différents, sont vraiment inspirantes. Les voir concourir en personne sera une expérience mémorable. J’invite la population à se déplacer en grand nombre! »