Skip to main content

Accréditation média

Coupe du monde Tremblant

2 et 3 décembre 2023
1000 chemin des Voyageurs, Mont-Tremblant (Québec) J8E 1T1

Contact média

Catherine Lacasse
clacasse@tremblant.ca
819-421-0353

Date limite pour soumettre une demande d’accréditation: 17 novembre 2023.

Veuillez remplir un formulaire par personne. Les médias qui demandent plus d’une accréditation doivent remplir un formulaire pour chaque personne. La priorité sera donnée aux agences, puis aux journaux nationaux, aux publications de l’industrie et ainsi de suite. Les journalistes pigistes devront fournir une liste complète de leurs publications pour être accrédités. Cette même procédure s’applique aux photographes.

Une fois le formulaire d’accréditation complété, vous recevrez les détails quant aux accès qui vous seront accordés sur la piste, dans l’aire d’arrivée et dans le village piétonnier de Tremblant. La programmation complète de la fin de semaine de la Coupe du monde vous sera communiquée sous peu.

Merci et au plaisir de vous recevoir à Tremblant!

Formulaire d'accréditation

Le formulaire ne s'affiche pas? Complétez la version en ligne

Politique d'accueil

Droits multimédias

Infront détient les droits multimédias à l’échelle mondiale de cet événement. Les chaînes de télévision et de radio internationales, les sociétés de production et d’Internet doivent envoyer les demandes d’accréditation directement à Infront pour approbation. Cela signifie que l’utilisation de tout type de dispositif de tournage est strictement interdite aux non-titulaires des droits. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter ski@infrontsports.com.

Utilisation de drones

Veuillez noter que l’utilisation de drones sur le territoire de Station Mont Tremblant est interdite sans l’autorisation préalable du département légal. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour l’évaluation de la demande. Toute demande ne présentant pas la licence officielle du pilote, le plan de vol et le COAS sera automatiquement refusée.

De plus, l’ensemble de la zone de course, incluant l’aire de départ, la piste et l’aire d’arrivée sont exempts de drones durant les heures de courses.